ULTIMA-BAHAMUT Admin
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: modification des enchantement Lun 7 Jan - 14:25 | |
| Bonjours ou Bonsoir a tous. Warning:Voila tout d'abord je tiens à dire que ce tutorial touche le client pour modifier. :? Logiciel à avoir: L2FileEdit (pour l'avoir me contacter en MP) Donc commençons: 1°) Ment: -Dézipez le dossier " .rar " et obtenir un Icône (image 1).-Double Cliquez sur cette Icône. IMAGE 1 2°) Ment: -La fenêtre de L2FileEdite s'ouvre. (Image 2)-Et cliquez sur "Open and Decrypt". (Image 2)3°) Ment: -Sélectionnez le Fichier "Env.int" et faites Ouvrir. (Image 3) IMAGE 2 4°) Ment: -Descendez au même point que L'image 4 IMAGE 3 5°)Ment: -A partir de la Soyez TRES attentif. -Nous allons modifier: - Citation :
- Enchant0=(R1=0,G1=10,B1=20,R2=0,G2=0,B2=30,Opacity=0.1,Num=0.1)
Enchant1=(R1=0,G1=10,B1=20,R2=0,G2=0,B2=30,Opacity=0.1,Num=0.1) Enchant2=(R1=0,G1=10,B1=20,R2=0,G2=0,B2=30,Opacity=0.1,Num=0.1) Enchant3=(R1=0,G1=10,B1=20,R2=0,G2=0,B2=30,Opacity=0.1,Num=0.1)
Enchant4=(R1=30,G1=30,B1=40,R2=20,G2=20,B2=30,Opacity=0.1,Num=0.1) Enchant5=(R1=35,G1=45,B1=60,R2=25,G2=35,B2=50,Opacity=0.1,Num=0.1) Enchant6=(R1=35,G1=65,B1=90,R2=25,G2=55,B2=75,Opacity=0.1,Num=0.1)
Enchant7=(R1=40,G1=87,B1=126,R2=30,G2=70,B2=110,Opacity=0.4,Num=0.3) Enchant8=(R1=30,G1=80,B1=135,R2=20,G2=60,B2=120,Opacity=0.5,Num=0.6) Enchant9=(R1=20,G1=70,B1=145,R2=10,G2=50,B2=130,Opacity=0.6,Num=0.7)
Enchant10=(R1=10,G1=60,B1=160,R2=0,G2=45,B2=140,Opacity=0.7,Num=0. Enchant11=(R1=0,G1=50,B1=180,R2=0,G2=44,B2=155,Opacity=0.8,Num=0.9) Enchant12=(R1=0,G1=40,B1=200,R2=0,G2=43,B2=170,Opacity=0.9,Num=1) Enchant13=(R1=0,G1=30,B1=220,R2=0,G2=42,B2=185,Opacity=1,Num=1) Enchant14=(R1=0,G1=30,B1=240,R2=0,G2=41,B2=200,Opacity=1,Num=1) Enchant15=(R1=0,G1=30,B1=255,R2=0,G2=40,B2=215,Opacity=1,Num=1)
Enchant16=(R1=160,G1=20,B1=20,R2=130,G2=10,B2=0,Opacity=1,Num=1) Enchant17=(R1=180,G1=10,B1=10,R2=140,G2=0,B2=0,Opacity=1,Num=1) Enchant18=(R1=200,G1=0,B1=0,R2=180,G2=0,B2=0,Opacity=1,Num=1) Enchant19=(R1=210,G1=0,B1=0,R2=188,G2=0,B2=0,Opacity=1,Num=1) Enchant20=(R1=220,G1=0,B1=0,R2=195,G2=0,B2=0,Opacity=1,Num=1)
Enchant=(R1=220,G1=0,B1=0,R2=195,G2=0,B2=0,Opacity=1,Num=1) Prenon: - Citation :
- Enchant7=(R1=40,G1=87,B1=126,R2=30,G2=70,B2=110,Opacity=0.4,Num=0.3)
-Enchant7= <<=== Représente le grade d'enchantement. -R1=40 <<=== Représente le % de couleur Rouge et en étant la couleur Primaire. -G1=87 <<=== Représente le % de couleur Vert et en étant la couleur Primaire. -B1=126 <<=== Représente le % de couleur Bleu et en étant la couleur Primaire. -R2=30 <<=== Représente la 2ème couleur en % de couleur Rouge combiner avec la première. -G2=70 <<=== Représente la 2ème couleur en % de couleur Vert combiner avec la première. -B2=110 <<=== Représente la 2ème couleur en % de couleur Bleu combiner avec la première. -Opacity=1 <<===ça correspond à l'opacité -Num=0.3 <<===Effet +/- de Flamme Blache autour de l'arme. Voila, Admetton que vous voulez une arme toute Bleu, voici le code: - Citation :
- Enchant7=(R1=0,G1=0,B1=255,R2=0,G2=0,B2=255,Opacity=0.4,Num=0.3)
Cela dit, dès que vous allez atteindre le grade 7 d'enchantement d'un arme, votre arme sera bleue. Pour ajouter une couleur d'enchantement, vous devez ajouter un ligne supplémentair avec le Grade d'enchantement et ces couleur. SUITE: 6°) Ment: -Une fois fini les modifications, faites: "Save and encrypte" et mettez le dans: ==>Le dossier System de votre jeu et nommer le " Env.int " Après un message d'erreur apparais et vous cliquez sur "OUI" (Ces pour remplacer l'ancien Env.int par le Nouveau) Après voila se qui est le plus important. ==>Une petite fenêtre s'ouvre et vous demande la "Version". Donc pour Interlude on va mettre "111" et appuyez sur OK. ==> Et voila vous savez comment faire pour changer la couleur de vos arme :wink: Si vous avez des petits problèmes, poser vos problèmes juste en dessous de mon Tutorial. Post-it plz ? | |
|